Modele voiture mad max

Il s`agit d`un kit personnalisé, et vous êtes obligé de créer ou d`emprunter certaines des pièces qui ne sont pas fournies, principalement les pneus et les essieux. Le kit est recommandé uniquement pour les modélisateurs expérimentés. Voir les photos ci-dessous pour avoir une idée de ce que le kit ressemble. Le kit coûte environ 55 $ US. Pour plus d`informations sur le kit (de Jack à Model Roundup), s`il vous plaît visitez cette sous-page. “Le kit Rebellion a toutes sortes de pièces supplémentaires, les réservoirs de carburant pour la botte, une boîte de fusils et de fusils, des bidons de Jerry et d`autres boîtes et packs que vous vous attendriez à voir dans un véhicule Road Warrior. Le kit fournit un capot de Serate, de sorte que vous pouvez inclure le détail du moteur si nécessaire. L`intérieur a des panneaux latéraux séparés. Les moulages de ce kit particulier sont cependant, très rugueux et il faudra énormément de travail pour le transformer en un modèle respectable. Si vous avez encore un appétit pour une certaine modélisation, alors que vous êtes ici, vous devriez être sûr de vérifier la page des modèles personnalisés, montrant quelques excellents modèles personnalisés d`autres Mad Max 2 véhicules, construit par David Giovannini. Notez que Frontier Models stock le même Kit, leur prix est 50.

Selon Steve Jarvis de Frontier le kit est une résine à l`échelle 1:25 et un kit de métal blanc (les parties du modèle qui semblent être en métal sont en fait métal). Ils attendent également un autre kit de la voiture, “ébauchés” Mad Max 2 style. Cela est prévu à la mi-mai 2000 (apparemment, c`est maintenant disponible). Frontier également stocker un kit de résine de Max, voir la page des personnages modèle pour plus d`informations. Apparemment Frontier offre également un service pour construire les kits pour vous, je vous suggère de les contacter directement pour plus d`informations. Comet miniatures au Royaume-Uni vend le kit de modèle d`intercepteur suivant: «le kit est une résine à l`échelle 1/25e et un modèle en métal blanc avec des décalques et des transparences. Les pièces en résine se décomposent comme un kit de style AMT où le corps est une seule pièce avec une casserole de plancher/châssis et une baignoire intérieure séparées. Les roues et les pneumatiques sont de la résine, de même que quelques autres pièces corporelles/mécaniques.

les pièces en métal blanc parfaitement moulées composent une grande partie des détails tels que le volant et les pièces d`échappement. C`est vraiment un modèle impressionnant quand construit et à ce jour tout le monde que j`ai vu a été bien moulé sans fautes. Notez que ce n`est pas strictement un kit de conversion, il utilise simplement des pièces du kit Shelby, de la même manière que le modèle Bang productions nécessite certaines pièces d`autres kits. Le 1973 Ford Falcon est une version modifiée du véhicule modélisé d`origine. L`australien Ford Falcon Mad Max conduit a été spécialement conçu par Murray Smith, Peter arcadipane, et Ray Beckerly. La plus grande modification de la voiture Mad Max en édition limitée est son frontal concorde et son SUPERCHARGEUR qui gicle hors du capot de la voiture. A partir d`un rafraîchissement, quelle a été l`année, la création et le modèle exacts de la voiture Mad Max? Le premier Mad Max Interceptor vu sur le grand écran pour la première fois en 1979 en Australie est un 1973 Ford Falcon XB GT Coupé. Ce V8 Ford Falcon a été modifié pour être un intercepteur de police, ouvrant ainsi la voie à son surnom “The V8 Interceptor” et l`alternative “Pursuit Special”.

C`était le premier kit d`intercepteur personnalisé que j`étais au courant. Comparé à certains des kits les plus récents maintenant disponibles, il était également assez mal fait. Une entreprise de stockage du kit de modèle a été Model Roundup, et ils ont une page Web à www.modelroundup.com. Vous ne trouverez pas réellement le kit répertorié sur la page, de sorte que vous aurez besoin de leur demander par e-mail si elles ont encore n`importe quel (le numéro de pièce qu`ils m`ont donné pour le kit a été #MADMAX). Vous devriez vérifier qu`ils le stock encore avant de commander, je n`ai pas réellement vu aucun de ces kits pour la vente pendant un certain temps maintenant.

About Lorna

Hi! I’m Lorna, the owner and founder of The Fashion Supernova as well as the main writer. I started this blog back in July 2012 as a place to share all things fashion with you. As you probably know by now, I also have my own personal style and life blog, Raindrops of Sapphire, and I’m the editor of the top online denim blog as well, so blogging is definitely my passion! This site has since grown to accommodate many writers, guests and internships. Thank you for reading The Fashion Supernova and I hope that you enjoy it!