Modele de porte folio

Les contes contenus dans la porte dans le mur sont à la fois distincts et entrelacés thématiquement. L`histoire du titre explore la tension entre l`univers rationnel, scientifique et le domaine de l`esthétique et de l`imagination à travers son protagoniste, le politicien respecté Lionel Wallace, dont l`obsession de la mémoire de l`enfance de traverser un mystérieux le seuil dans un monde rassurant et onirique se révèle finalement désastreux. La fin de notre planète est envisagée dans les deux «l`étoile»-dans lequel, comme dans la guerre des mondes, H. G. Wells regarde dans le système solaire et examine l`impact sur la population de la terre d`une menace de l`espace-et «un rêve d`Armageddon» , dont la terrifiante vision apocalyptique est révélée à son narrateur au cours d`une conversation sur un train. Les instincts humains irrationnels et le monde industriel entrent en collision dans les deux «le cône», un conte de jalousie qui oppose un artiste contre le gérant d`une entreprise de haut fourneau, et «le Seigneur des dynamos», dans lequel un homme de l`est mystérieux vénère comme un Dieu la machinerie dans le hangar à moteur où il travaille. «Une fable au clair de lune» reprend le focus de l`histoire du titre sur l`évasion des contraintes de la vie quotidienne, encore une fois avec de sombres conséquences, tandis que «The Diamond Maker» revient au cadre claustrophobe d`un dialogue troublant. L`histoire finale dans la collection, «le pays des aveugles», est un court roman dans lequel un explorateur trébuche sur une société jusque-là inconnue de personnes aveugles, une image miroir distordant de l`humanité qui attire et puis le repousse. Simple et invitant, Solid Cast poignées folio sont idéales pour un large éventail de paramètres architecturaux. Herbert George Wells (1866 – 1946) était déjà le maître incontesté du roman de science-fiction – seul son prédécesseur Jules Verne jouissait d`une réputation comparable dans le genre naissant – lorsque la porte dans le mur et autres histoires (1911) soulignait son remarquable talent pour la courte histoire. The Time Machine, l`île de Dr Moreau, l`homme invisible et la guerre des mondes avait établi son nom avec leur combinaison sans précédent de la prophétie terrifiante et le traitement sérieux des préoccupations contemporaines-théorie de l`évolution, l`éthique de l`expérimentation, l`essor de la technologie, l`invasion et l`impérialisme.

Ces romans des années 1890 ont été suivis par les analyses de la société dans Kipps et l`histoire de M. Polly, invitant des comparaisons avec Dickens, avant que la collection dans la porte dans le mur a marqué un retour à l`instabilisant Otherworlds des travaux antérieurs de Wells, démontrant une maîtrise de la forme la plus courte pour se classer aux côtés d`Edgar Allan Poe et Guy de Maupassant. Wells a discuté de l`illustration de sa collection d`histoires avec le photographe américain novateur basé à Londres Alvin Langdon Coburn, un personnage clé dans le mouvement pictorialiste, en 1908. Deux ans plus tard, Coburn contacte le rédacteur en chef de New York, l`éditeur et le propriétaire de la Galerie Mitchell Kennerley, et une édition limitée de 600 exemplaires est prévue, avec une nouvelle fonte de Frédéric W.

About Lorna

Hi! I’m Lorna, the owner and founder of The Fashion Supernova as well as the main writer. I started this blog back in July 2012 as a place to share all things fashion with you. As you probably know by now, I also have my own personal style and life blog, Raindrops of Sapphire, and I’m the editor of the top online denim blog as well, so blogging is definitely my passion! This site has since grown to accommodate many writers, guests and internships. Thank you for reading The Fashion Supernova and I hope that you enjoy it!